Nos nouvelles adresses
Carte de France

Week-end

Week-end au Lac du Der

  • fauneoiseaux290

La Ligue pour la Protection des Oiseaux (L.P.O.) de Champagne-Ardenne vous invite à découvrir les oiseaux migrateurs et hivernants au lac du Der ; un des plus grand plan d'eau d'Europe.

2 jours / 1 nuit : à partir de 182€
Date à venir

AU PROGRAMME :

Samedi : Rendez-vous parking du site de Chantecoq avec l'animateur de la Ligue pour la Protection des Oiseaux. Observation des grues cendrées ; oies et canards, petits échassiers des vasières et rapaces. Fin de la journée avec le coucher des grues. Vous rejoindrez ensuite votre hébergement à Giffaumont où le dîner vous attendra.

Dimanche : Au lever du soleil vous assisterez au levé des grues (les oiseaux quittent le lac pour rejoindre leurs aires de nourrissage). Petit déjeuner et retour vers les sites d'observation en profitant des paysages et en découvrant les oiseaux dans d'autres environnements. Déjeuner au restaurant de la résidence. Visite du Musée du Pays du Der et fin de la journée avec le coucher des grues.

 

VOTRE HEBERGEMENT :

 

La Marina Holyder à Giffaumont-Champaubert. Résidence de tourisme** proposant des maisons tout confort avec vue sur le lac du Der, accès direct à la plage et à la station nautique.

LE PRIX COMPREND :

L'hébergement en résidence, pension complète du samedi soir au dimanche midi, les activités mentionnées au programme et l'accompagnement par un guide de la L.P.O.

LE PRIX NE COMPREND PAS :

Le transport, l'assurance annulation, les boissons, les dépenses personnelles et les frais de dossier.

INFORMATIONS ET RESERVATION :
Tél : 03.25.30.39.08
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le blog de Charles Myber

La route des spectacles

Le club Les routes du terroir

Devenir partenaire aves Les routes du terroir

Les rendez-vous des routes du terroir