En passant par la Gironde

  • gironde

La Gironde est un département où il fait bon vivre et séjourner. Pour le découvrir, vous avez l’embarras du choix entre les 2750 kilomètres de chemins de randonnée, les 1000 kilomètres de pistes cyclables ou le tourisme fluvial.

Retrouvez également les bonnes adresses de Charles MYBER.

Découvrir ce département    -   Un autre département

Derniers articles

La route des Evenements, Festivals et des Spectacles

De plus en plus, le modèle éphémère du festival inspire des structures permanentes, en quête d'un second souffle. Il n'est pas rare, en effet, que des scènes nationales ou des salles de musiques actuelles initient...


Lire la suite...

Les Villages préférés des Français

Le 26 juin 2012 sur France 2, Stéphane Bern présentait les 22 villages préférés des Français. 66 000 votants et la majorité d’entre eux préférent Saint-Cirq-Lapopie,


Lire la suite...

Les coups de coeur de Charles MYBER

Je souhaite vous faire partager mes voyages, mes découvertes, mes lectures et quelquescoups de coeur ou coups de gueule (c'est selon !)


Lire la suite...

La Loire à vélo

La Loire à Vélo" est un itinéraire aménagé et signalisé. Constitué de petites routes peu fréquentées et de voies cyclables, il serpente autour du dernier fleuve sauvage d'Europe.


Lire la suite...

Les belles terrasses

Eté comme hiver, rien de mieux qu'une belle terrasse de café ou de restaurant pour se désaltérer et se restaurer. Petite sélection non exhaustive de mes terrasses à découvrir.


Lire la suite...
01234

Identification

Découvrez le blog de Charles Myber

La route des spectacles

Le club Les routes du terroir

Devenir partenaire aves Les routes du terroir

Les rendez-vous des routes du terroir